Après une formation solide à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (licence de droit public) et à l’Université de Montpellier (Master Droit social et DU droit des obligations).
Elle est formée en qualité d’élève avocat au sein du cabinet LARROUS-CARRERAS à Montpellier et du cabinet CORNET VINCENT SEGUREL à Paris.
En 2020, Maître Sandra CHONKEL obtient son certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) de l’École de Formation des Avocats Centre Sud de Montpellier.
Elle prête serment en 2021 devant la Cour d'appel de Basse-Terre et s’inscrit au Barreau de la Guadeloupe, de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy.
Elle fait ses premières armes au cabinet SELAS SCP MORTON ASSOCIÉS au sein duquel elle collabore encore aujourd’hui.
Membre de l'Union des Jeunes Avocats de Guadeloupe.
Chaque dossier est une rencontre, une histoire, une problématique unique à laquelle elle s'efforce d’apporter une réponse sur mesure.
Le cabinet de Maître Sandra CHONKEL repose sur des principes essentiels :
Comprendre votre situation, vos attentes, vos inquiétudes.
Vous informer clairement sur les démarches, les enjeux et les solutions.
Être présent à chaque étape, répondre rapidement à vos besoins.
Vous accompagner avec humanité et pédagogie.
Le cabinet est convaincu que la confiance est la clé d’une relation avocat-client réussie.
Chaque situation mérite une réponse adaptée, et le cabinet s'efforce de trouver la voie la plus juste, amiable ou contentieuse mais surtout la plus efficace pour défendre vos intérêts.
Une expertise juridique au service de vos relations humaines, professionnelles et contractuelles.
Quel que soit votre profil, vous trouverez ici une écoute attentive, une expertise solide et un accompagnement sur mesure.